Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'idée au bout du pinceau
27 janvier 2016

Le Miroir de la Petite Princesse et le Code du Petit Chevalier

Miroir_de_la_petite_Princesse_Blanc_copyright_l_Id_e_au_Bout_du_Pinceau_S_Gendrot_internet

Chers Amis, le Code du Petit Chevalier a désormais une petite soeur -si je puis dire- et c'est le Miroir de la Petite Princesse (le miroir n'étant pas l'objet reflétant l'image mais le genre littéraire médiéval...)...

Voici les visuels des deux posters (6 euros l'A4 et 10 l'A3, et pour une plastification 3 euros de plus pour le petit, et 5 euros pour le grand...).

Les photos sont d'une qualité suffisante pour être bien visionnées, les posters bien sûr sont de meilleure qualité... Comme vous pouvez le constater, il peut être commandé soit en beige soit en blanc...

Si vous souhaitez m'en commander, n'hésitez pas à cliquer sur Contacter l'auteur.

Bien amicalement

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Domitille ! C'est très gentil à toi ! :) Je t'embrasse.<br /> <br /> So'
D
C'est trop joli tout ce que tu fais... J'ai mis un lien sur mon blog! <br /> <br /> Bravo!
L'idée au bout du pinceau
Publicité
L'idée au bout du pinceau
  • Depuis 5 ans, Sophie donne vie à ses idées (ou aux vôtres !) décos ou pratiques en peignant et dessinant sur commande et sur tout support : objets en bois, toiles sur châssis, métal, mugs, faire-parts N'hésitez pas à visionner la galerie et à la contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité