Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'idée au bout du pinceau
10 septembre 2015

Mon nouveau blog : L'idée au bout du pinceau

Chers Amis, Famille, Clients,

Bienvenue sur mon nouveau blog intitulé "L'idée au bout du pinceau".

Il fait suite à mon ancien (mais toujours visible) blog Omnibusque Sanctis.

Les années ont passé depuis que je me suis lancée, et suivant les souhaits de mes toujours plus nombreux clients, je me suis diversifiée... 

Aujourd'hui, les commandes ne sont plus seulement des toiles de saints patrons pour les naissances et les baptêmes, mais des plateaux, des sous-verres, des mugs... Un vrai inventaire que n'aurait pas renié Jacques Prévert. En toute logique, il fallait donc que je vous offre un blog plus généraliste, qui corresponde mieux à vos attentes.

C'est chose faite !

Ci-après, le lien qui vous permettra de voir la totalité de mes oeuvres religieuses d'Omnibusque Sanctis, dont un échantillon est déjà sur ce présent site.

Bon visionnage de la galerie, et pour tout renseignement ou toute commande, cliquez sur Contacter l'auteur.

A très bientôt,

Sophie

http://omnibusquesanct.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L'idée au bout du pinceau
Publicité
L'idée au bout du pinceau
  • Depuis 5 ans, Sophie donne vie à ses idées (ou aux vôtres !) décos ou pratiques en peignant et dessinant sur commande et sur tout support : objets en bois, toiles sur châssis, métal, mugs, faire-parts N'hésitez pas à visionner la galerie et à la contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité